ACCUEIL

Pour ne rien rater du TSF

Le verdict du tirage au sort
Le tirage au sort a été effectué lundi 6 mars 2017 à l'hôtel de Ville de Sens. Voici le résumé en vidéo à travers un reportage de ComcomTV.
 

le verdict du tirage au sort est tombé...

Le tirage au sort de la 24e édition du Tournoi Sans Frontière a eu lieu le lundi 6 mars à 19 heures dans les salons de l’hôtel de Ville de Sens, à l’invitation de Marie-Louise Fort, Député-maire, Président de la Communauté d'Agglomération du Grand Sénonais, et de Jean-Pierre Crost, maire-adjoint chargé des sports et de la vie associative.

Ce tirage au sort, qui marquait le lancement du Tournoi Sans Frontière, a permis de connaître l'identité des six groupes de quatre équipes de la première phase.

Voici la composition des six groupes


Groupe A.
Girondins de Bordeaux, AS Saint-Étienne, Impact Montréal (Canada), Pôle Espoir Dijon.
Groupe B.
Olympique de Marseille, Toulouse FC, Genk (Belgique), AJ Auxerre. 
Groupe C.
FC Nantes, Stade Rennais FC,FC Tokyo (Japon), Dac Dunatska (Slovaquie).
Groupe D.
Olympique Lyonnais, FC Metz, West Ham United (Angleterre),Anhui (Chine).
Groupe E.
AS Monaco, AS Nancy-Lorraine, Juventus de Turin (Italie), Grand Sénonais.
Groupe F.
Paris SG, Lille OSC, Servette Genève (Suisse), Dijon FCO,
 

En direct du TSF

Martial & Fékir, made in Lyon... & Sens
Anciens du TSF avec Lyon, Anthony Martial et Nabil Fékir ont intégré l'équipe de France cette année. Chapeau !

La météo à SENS

JeuVenSam
NuageuxCouvertFaible bruine
20.9° C15.7° C12.8° C
9° C8.8° C7.9° C
 
 

L’édition 2016











Et de trois pour Bordeaux


Les Girondins de Bordeaux sont des habitués du TSF. Quand ils viennent à Sens, c’est rarement pour le pire et de plus en plus souvent pour le meilleur. La preuve encore lors de cette édition 2016, qu’ils ont remportée au terme d’un parcours épique que ne renieraient pas les Mavuba, Valbuena, Trémoulinas, Planus, tous passés par les pelouses sénonaises avec le maillot des « Gigis » sur le dos.


Lors des phases de poules, Bordeaux a perdu 3-0 contre Rennes, avant de battre la Juventus Turin 3-0 et l’équipe locale de Grand Sénonais, 2-0. Lors de la deuxième phase, qui rassemblait les 12 meilleures équipes, les Bordelais ont battu Lille 1-0 et Monaco 2-1.


En quarts de finale, ils se sont ensuite imposés 3-1 contre Liverpool et en demi-finales, ils ont battu Lyon aux tirs au but (1-1, 4 à 2 aux tirs au but).


Contre la Juventus de Turin en finale, les Girondins ont ouvert le score en première période, mais les Italiens ont égalisé dans les dernières secondes. Au terme d'une séance de tirs au but complètement folle (10 tirs à 9), les Girondins se sont finalement imposés.  Amadou Traoré, leur attaquant, a été élu meilleur joueur du tournoi.




ce site a été créé sur www.quomodo.com