SOIREE DES BENEVOLES

Les bénévoles à l'honneur,
le service de pédiatrie reçoit un don de 1000 euros

















Les bénévoles du TSF à l'honneur



Grâce au soutien logistique de l'équipe municipale de la Ville de Sens, que nous remercions, la traditionnelle fête des bénévoles a eu lieur cette année dans le cadre somptueux de la salle de La Poterne à Sens, le vendredi 18 novembre.


Raphaël Raymond, le président du TSF, a présenté un bilan du TSF 2016 à l'assistance et il a ensuite dévoilé en avant-première les noms des premiers invités du TSF 2017.


Nathalie Noël, qui gère la caisse du village pendant le tournoi, a ensuite remis un chèque de 1000 euros aux représentantes de l'association du service de pédiatrie de l'hôpital de Sens. Ce don, obtenu grâce à la générosité des participants à la tombola, permettra d'équiper une salle à destination des adolescents en soins dans le service.


La tombola 2017 a été lancée dans la foulée. Et c'est Christiane Pradier qui va s'en occuper. N'hésitez pas à la contacter pour nous aider à vendre des billets.


Un grand merci à Cécile, Nicole et Maurice pour la préparation des tartes salées et du poulet au curry, ainsi qu'à Guy, Jacky, Christiane et Mario pour la gestion de la soirée. De l'avis de tous, c'était parfait. Et à refaire.




création de site internet avec : www.quomodo.com