ASSOCIATIONS AMIES

Les associations qui aident le TSF

Le club phare du Nord du département est très impliqué dans l'organisation du TSF. Il met à disposition du tournoi ses minibus et son club-house. De nombreux bénévoles participent tout au long de l'année à la gestion et à la vie du club. Les U14 du FC Sens représentent la majorité du contingent de l'Entente Yonne Nord.

Nos amis du Vélo prêtent leur Club-House au TSF. Pratique pour assurer la coordination sportive du tournoi.

Nos amis rugbymen mettent à disposition du TSF leur club-house. Les arbitres l'adorent : ils y déjeunent et organisent leur briefing et débriefing pendant le tournoi. 

Nos amis du RC Sens ont la gentillesse de mettre à disposition du TSF un minibus. En outre, Mathieu Brunin, le coach de l'Entente Yonne Nord, officie tout au long de l'année au RC Sens.

Sports Challenges Entreprises, c'est, selon se devise, les Entreprises au service du Sport sénonais. Fan de foot, Alain Thomas, son président, est un ami du TSF. Et ça se voit. Il rameute les sponsors, assure l'animation avec son car-podium. Mais SCE permet aussi au TSF de joindre les deux bouts grâce à une aide financière non négligeable.

Le Club service bien connu des Sénonais participe à la restauration des jeunes joueurs du TSF en offrant un bon d'achat au tournoi. Cette année, le traditionnel lâcher de ballons du Kiwanis, une opération qui a pour but de financer la vaccination contre le tétanos dans le monde, aura lieu pendant le TSF. 

Fidèle partenaire du TSF, le Club 41 aide aussi largement le TSF à boucler son budget grâce à une aide non négligeable.

Un immense merci à tous ces amis, sans qui le TSF n'aurait sans doute pas lieu. 
création de site internet avec : www.quomodo.com