Sens (Yonne)
/
Tél. +33 6 11 78 62 80
Tournoi Sans Frontière
25e édition / 30 mars - 2 avril 2018

Détections le 16 décembre et le 6 janvier

La sélection du Grand Sénonais est ouverte à tous les joueurs U14 licenciés dans un club du Nord de l'Yonne.
 
Deux  détections sont programmées au complexe sportif de la rue René-Binet :
 
- samedi 16 Décembre 2017 de 14 heures à 17 heures
- samedi   6 Janvier 2018 de 14 heures à 17 heures

Les joueurs devront impérativement être munis de leur équipement sportif pour synthétique (protège-tibias et chaussures moulées propres obligatoires) ainsi que d'une photocopie de leur licence.
 
Le Tournoi Sans Frontière remercie chaleureusement la Ville de Sens pour la mise à disposition des installations. 

présentation du staff

Le 30 mars prochain, l’équipe du Grand Sénonais devra être à son meilleur niveau pour faire face aux adversaires très prestigieux qui croiseront sa route sur les pelouse du complexe sportif René-Binet. Cette équipe est composée par les joueurs les plus méritants issus des clubs du Nord de notre département. Pour rappel, le TSF est une association totalement indépendante et chacun, quelles que soient les couleurs de son maillot d'origine, est le bienvenu.
 
De façon à fluidifier les relations avec les clubs, de les impliquer davantage également à notre action en faveur de la jeunesse sénonaise, le TSF a nommé Victor Ribeiro (notre photo) manager général de la sélection du Grand Sénonais. Victor sera donc l'interlocuteur du TSF pour répondre à toutes les questions des clubs, organiser une rencontre amicale ou un entraînement décentralisé sur leurs installations.
 
D'un point de vue technique, l'équipe du Grand Sénonais sera entraînée et coachée par Karim Errif. Visage bien connu du Sénonais, impliqué dans le TSF depuis plusieurs saisons, Karim sera secondé par Mathieu Brunin.
 
Nous leur souhaitons beaucoup de plaisir dans leur mission.