Sens (Yonne)
/
Tél. +33 6 11 78 62 80
Tournoi Sans Frontière
25e édition / 30 mars - 2 avril 2018

RETOUR SUR LE TIRAGE AU SORT DU 7 Février

C'est un évènement que tout le monde attend car il lance le coup d'envoi du TSF. Le tirage au sort de la 25e édition du Tournoi Sans Frontière a eu lieu dans les grands salons de l'hôtel de Ville de Sens,  le mercredi 7 février.

Un grand merci à Marie-Louise Fort, notre maire, pour son accueil et sa fidélité, à Jean-Pierre Crost, qui soutient le tournoi année après année également, aux services de la Ville, Didier, Patricia, Ingrid, qui se mettent en quatre pour faire du TSF une réussite. 

L'entraîneur d 'Auxerre, Pablo Correa, également parrain du TSF 2018, était présent ce 7 février, tout comme Baptiste Malherbe, le directeur général de l'AJA, et Joël Quiniou, l'ancien arbitre international, un ami de longue date du tournoi.

Madame Crouzet, notre députée, nous a fait l'honneur de sa présence. Nous en avons profité pour la remercier de défendre nos intérêts au niveau national et régional et de nous avoir mis en relation avec Philippe De Nijs et Brennus Habitat, dans le cadre de notre opération "Journalistes en Herbe".

Ce tirage au sort a été l'ocasion de remercier nos bénévoles et nos partenaires, notamment l'ami Franck Chaufournais, le fidèle Pascal Charot, les fidèles du Kiwanis Clubs de Sens. Leur soutien nous permet d'avancer et de faire du TSF plus qu'un tournoi de foot. Nous avons ainsi eu le grand plaisir de remettre un chèque de 1000 euros à l'association du service de pédiatrie de l'hôpital de Sens.

Rendez-vous le 30 mars pour la 25e édition du TSF. 
 
 
 
 
 
 

Retour sur une belle soirée

Un grand merci à Daniel Tellier pour les photos de ce tirage au sort 2018.