Tournoi Sans Frontière
26e édition / 19-20-21-22 avril 2019
Sens (Yonne)
/
Tél. +33 6 11 78 62 80
 

le grand sénonais au taquet...

Le TSF a été créé pour eux. Eux, les gamins les plus méritants du Sénonais. Vingt-six ans plus tard, la magie opère toujours. Il suffit de regarder leurs yeux s’illuminer pendant le tirage au sort, à l’annonce des équipes qu’ils affronteront. 2019 n’a pas échappé à la règle. La sélection du Grand Sénonais affrontera Lyon, Monaco et Tokyo. Du lourd et de l’exotique. Des souvenirs pour la vie aussi.
 
Mohamed El-Bannouri aux manettes

Mohamed El-Bannouri, qui a pris la succession de Karim Errif, n’a pas ménagé sa peine pour préparer son équipe. L’enfant du quartier des Chaillots, là où est né le TSF en 1994, a multiplié les séances d’entraînement après avoir organisé la phase de détection plus tôt que les saisons précédentes. La majorité des clubs du Nord du département ont joué le jeu dès les vacances de la Toussaint.
Au final, la sélection est composée d’une grande majorité de joueurs du Groupement Jeunes Sens Football, nouvelle entité qui rassemble quasiment tous les clubs de la Ville de Sens.
La sélection du Grand Sénonais a effectué un stage et disputé trois matches amicaux contre l’ESTAC de Troyes, l’AJA et Montereau. Bilan : 1 victoire et deux défaites mais aussi beaucoup de progrès. Nous leur souhaitons bonne chance et surtout, de prendre un maximum de plaisir lors du 26e TSF.

L'equipe et le staff

Gardiens
Mathis ROHRBRACHE (Saint-Denis-les-Sens)
Baptiste LETOILE (Paron FC)
 
Défenseurs
Mathis OGER (Groupement Jeune Sens Football, GJSF)
Nicolas ANDRONIC (GJSF)
Cédric DENIS (GJSF)
Dinan DJANOVIC (GJSF)
Mathieu OLIVEIRA (GJSF)
Valentin DAKRE  (GJSF)
Henryque PEDRO  (GJSF)
 
Milieux
Anis ESSAFIANI (GJSF)
Grégory CATIZZONE (GJSF)
Nassim BELHABCHI (GJSF)
Swann CLAUDON (Fontaine-la-Gaillarde)
 
Attaquants       
Tony MENDY (GJSF)
Mattheo PINTO (GJSF)
Ryan NADAUD (GJSF)
Yanis LE LAY
Adem BOUTABIBA
             
Encadrements
Mohamed EL BANNOURI
Hacen KAMBOUA
Jallal KASSARI