Le TSF a été créé pour eux. Eux, les gamins les plus méritants du Sénonais. Vingt-huit ans plus tard, la magie opère toujours. Il suffit de regarder leurs yeux s’illuminer à l’annonce des équipes qu’ils affronteront. 2022 n’a pas échappé à la règle. La sélection du Grand Sénonais affronte Monaco, le Sparta Prague et Rennes pour la première phase. Du lourd, du costaud. Des souvenirs pour la vie aussi.
Etienne Thomas, le CTD, aux commandes
La grande nouveauté de la sélection du Grand Sénonais réside dans sa gestion technique. Sous l'impulsion de Christophe Cailliet, le président du District de l'Yonne, toujours proche des clubs de son territoire, de leurs dirigeants et de leurs préoccupations, le Tournoi Sans Frontière a pu bénéficier, cette année, des compétences d'Etienne Thomas et des cadres techniques du District.
C'est Etienne et ses adjoints qui ont choisi les 18 joueurs les plus méritants pour composer notre sélection et c'est lui qui l'a gérera ce week-end. La majorité des clubs du Nord du département ont joué le jeu lors des détections. Nous les remercions.
Désormais, place à la fête et au plaisir de jouer.